WoW-To-Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW-To-Be

Serveur wow gratuit ! Jouez a wow gratuitement ! Venez Ici pour World of warcraft gratuit ! Free For All ! Blizzlike x8 ;) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme de conexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu83136
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2007

probleme de conexion Empty
MessageSujet: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

voila mon probleme je me sui inscri et tout et dès que je rentre mon login et mon pass sa me mes sa : probleme de conexion Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tommy41
Joueur
Tommy41


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Version 2.3.0 marqué en bas a gauche ... Le serveur est en 2.2.3 va falloir repasser en 2.2.3 ... Il y a un tutoriel quelque part dans le fofo je sais plus ou m'enfin des que je trouve je te le donne Smile

Edit : https://wow2be.forumgaming.fr/comment-nous-rejoindre-f15/mise-a-jour-probleme-t378.htm Voila
Revenir en haut Aller en bas
linaë
Joueur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:43

Et puis le serveur est en panne donc si tu arrive pas te connecter ne t'inquitte pas
Revenir en haut Aller en bas
mathieu83136
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2007

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

ok, mais moi j'ai installer WOW depui le site officiel avec la periode essai 10 jour sa change rien au probleme. et sui vs avez les lien pour les mise a jour se serer bien . merci
Revenir en haut Aller en bas
jordev
Joueur



Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2007

probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Tu as juste a chercher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de conexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de conexion   probleme de conexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de conexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme realmlist
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW-To-Be :: Le Serveur :: **Comment Nous Rejoindre**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser