WoW-To-Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW-To-Be

Serveur wow gratuit ! Jouez a wow gratuitement ! Venez Ici pour World of warcraft gratuit ! Free For All ! Blizzlike x8 ;) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature svp devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta11
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

candidature svp devenir MJ Empty
MessageSujet: candidature svp devenir MJ   candidature svp devenir MJ Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:14

Salut tout le monde,
Je commence par la présentation IG,
Vous me connaissez en jeu sous le nom de Peppy le gnome,
Je suis le chef de la guilde Mekanica, le guilde RP peuplés de gens qui viennent vous embêter roleplayement dans votre QG de guilde, en se prenant pour des commandos d'élite gnomes. Je suis sur ce serveut privee depuis l'époque de la 2.3.3 sur ce serveur privee avec un tiret au milieu.
Ou j'ai d'abord été un noob en tant que vegeta 11, puis je suis devenu un bon MJ sous le nom de Yarillo, puis un chasseur de kikoulols (il fallait défendre la veuve et l'orphelin, c'était pas Ilidrael qui allait se bouger !) puis j'ai été chez les Mékanica sous le nom de Pepy, puis le serveur a fermé, j'ai ensuite arrêté les serveurs MJ en restant sur le forum d'EWoK,
J'ai repris les serveurs privés 2semaines avant l'ouverture de de ce serveur privee en allant sur un serveur célèbre et bien naze ou j'ai rejoint un placebo de la guilde Mekanica, La Fédération Gnome.
Puis ce serveur privee a réouvert, je suis revenu sous le nom de Pepy, avant qu'un admin ne supprime la table Account sans supprimer la table Characters (chapeau quand même ça a donné un bug assez sympa, mon compte avec le perso d'un admin ) j'ai donc re créé un personnage appelé Peppy (Pepy déjà prit, il doit être sur le compte d'un kikou maintenant )
Et me voila.
IRL, je suis Nicolas j'ai 16 ans
Mes points forts sont la connaissance du jeu très approfondie, mon contact avec les joueurs, que je sache me servir du SQL. J'écris bien et j'apprends vite aussi.
Ma motivation est un point fort également, j'ai toujours voulu être MJ sur ce serveur privee depuis que j'y suis arrivé, à l'époque de Boblarico en 2.3.3.
Mes points faibles, selon les autres je serais peut-être pas assez sévère, que j'ai tendance à donner une seconde chance plusieurs fois à la même personne.
Dans la vie j'aime les sports en duo, en trio, comme l'escalade, le Kayak...
J'aime aussi les MMO, plus particulièrement les post-apo et les heroic-fantaisy un peu cartoon comme WoW.
Je suis un retro-gamer, je suis attaché particulièrement aux jeux et consoles old-school.
Je n'aime pas le boulet, je suis un fin mangeur de kikou et de nazegules en tongs en tout genres.
Je n'aime pas les lèches-mûles, ceux qui cirent les mûles de maître de jeu aux Admins ou aux MJ,
En tant que joueur je suis sur WoW depuis l'ouverture, je n'ai pas eu la chance d'aller sur la bêta test.
Donc depuis 5ans. (Hé oui j'avais donc 9ans quand j'ai commencé à jouer au jeu, tu as bien compté petit détective)
J'ai commencé les serveurs privés par AD-Honores à la sortie de BC.
Sur offi j'avais un Guerrier 65 et un mage 70 (que je n'ai jamais réussi à jouer d'ailleurs, quelle erreur de ne pas avoir commencé par guerrier.
Je joue depuis quelques mois Guerrier protect, classe avec laquelle je poutre bien.

Au niveau de l'expérience Gm,
Je connais toutes les commandes de tête
Je sais scripter au bloc note des Items, objects, quêtes, tout ce qui est faisable, mais je ne renie pas Quice qui est un excellent logiciel.
Je sais builder en gameobjects
Je sais construire une instance sans script, mais ayant l'air scriptée, même si ça ne servira à rien sur ce serveur privee
Je débute en Model changing (débute débute, je sais pas faire grand chose...)

Mes Motivations,
Je souhaite être MJ sur wow mania depuis que j'y suis arrivé,
Pour apporter une aide plus active aux joueurs,
Répondre à leurs requêtes,
Les aider depuis la base de donnée à déspawner leurs QG floodés de feux ou de plantes mortes par un kikoulol, et accessoirement, trouver le kikoulol qui a spawné.
Prendre les kikous en flagrant délit et les punir efficacement.
Je souhaite aussi faire monter de sur ce serveur privee dans les root top par différentes façons, comme apporter des choses uniques au serveur. (Objects de constructions pratiques, faire un patch pour implanter tout les objects du listing http://paramystick.mgo.free.fr/ )

Pourquoi moi et pas un autre, parce que moi je n'ai aucun problème avec les maîtres du jeu ou admins actuels, que j'ai même plutôt des affinités (bon juste un tout petit problème avec le frère de Bøøty, mais juste un tout petit )
Mes horaires :
Lundi:4 h a 2 du matin
Mardi: 8 a 3h du matin
Mercredi:7h a 1 h du matin
Jeudi:4h a 3 h du matin
Vendredi:comme vous voulez
Samedi:comme vous voulez
Dimanche:comme vous voulez
j'ai msn pour me contacter: wally-segond-raynaud@hotmail.fr


Voila merci de m'avoir lu.
Cordialement vegeta11
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature svp devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW-To-Be :: Candidatures :: Candidatures MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser